Appel à candidature pour la création d’un fonds de commerce en restauration

appel candidature

rest menta

Dans le cadre de la dynamisation commerciale de son centre bourg, la commune de BASSUSSARRY, a décidé de favoriser l’implantation d’un restaurant afin de répondre à un besoin des habitants de la commune, des communes voisines et des entreprises installées sur le secteur.

L’objectif est de favoriser l’implantation d’un restaurant type « bistronomique » proposant une cuisine de qualité à proximité directe du centre bourg dans des locaux construit par la commune.

Ces locaux, hors d’eau, hors d’air, seront proposés à la location à un porteur de projet ayant de l’expérience dans le domaine de la restauration et intéressé pour investir dans les travaux d’aménagements de second œuvre, dans le matériel et des équipements de cuisine afin de créer son entreprise et son fonds de commerce.

Le candidat sélectionné sera choisi sur la base de divers éléments décrits dans le dossier de candidature et notamment sur le projet de restauration, les compétences et expériences du candidat, la variété des prestations, les moyens humains et économiques, la période d’ouverture jours et horaires.

Le dossier de candidature complet est à retirer sur demande à la Mairie de BASSUSSARRY. Il est aussi disponible en téléchargement sur le site Internet de la Commune ou par voie électronique sur demande auprès de la Mairie via l’adresse

Concernant le dépôt des candidatures, les offres devront être envoyées ou déposées en mairie au plus tard pour le 20 décembre 2022.


Dossier de candidature restaurant Menta